OOTD -- Dimanche à Bamako







...plutôt le mercredi en région parisienne XD

Coucou les filles :) Je vous épargne les excuses habituelles, vous savez à quel point le quotidien peut être chargé parfois. Mais bon, mieux vaut tard que jamais, non ? C'est vrai que mon petit blog m'a manqué, maintenant que les choses se sont calmées, je vais essayer de bloguer plus souvent :).

J'ai été invitée à un mariage pakistanais, donc j'ai trouvé l'ensemble idéal. La tenue est assez couvrante, un hijab assorti est inclus, bingo ! Les manches de la tunique sont transparentes, mais avec un t-shirt manches longues, le problème est vite réglé.

En plus, le brodé donne à cette tenue un air oriental qui se prêtait bien à l'occasion.

Pour rajouter une touche de bling bling -- décidément, c'est le must pour toutes les tenues traditionnelles, j'ai opté pour des sandales à talons avec des strass. J'ai choisi cette pochette parce que ses tons neutres se marient bien à ce look.

Avec les tenues traditionnelles, je porte un général un smokey marron/neutre avec une touche de doré et des faux cils. Je l'ai allié à un teint lumineux, en illuminant par-ci et en contourant oui j'viens de créer un nouveau mot :) par-là. Pour mettre l'accent sur les yeux, j'ai opté pour des lèvres nude.




No comments: